• VOYAGE A ROME

    Bonjour à tous et à toutes, amis et amies,

     

    Me voici revenue pour publier quelques unes des photos que j'ai prises lors de mon tout récent voyage dans la Ville Eternelle...

    Pour ne pas fatiguer les yeux et les esprits , je ne publierai que deux ou trois photos en même temps.

     

    Bonne soirée !!

     

    1/ Je commence par le Vatican : un endroit magnifique où les Chrétiens du monde entier se retrouvent.

     

    VOYAGE A ROME

     

    VOYAGE A ROME


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 20:33

    Ce fut je pense un agréable séjour et de belles découvertes ! bonne soirée

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:21

    Bonsoir Catherine

    Oui , jai bloqué l individu , je ne supporte plus ses remarques ! il fait la pluie et le beau temps et les choses sont faussées ! ayant repris une cotisation pour l année, je vais emettre encore durant qq temps des photos  , mais ne redige plus de com ! je rapatrie les contacts vers EB et çà marche ( inutile de doubonner et perdre son temps avec deux blogs dont un qui baisse en qualité et en nombre de parution ! et vais certainement stoppé les parutions pour les fins d'année  - grand dommage !

    J'espere que tu as passé un bon sejour sur Rome ! je vais à Londres chez ma niece pour trois jours en fin de semaine

    A bientôt sur EB ! Bonne semaine  biiz

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:48

    Deux photos magnifiques, Rome, une ville que je ne connais pas. J'aime beaucoup la photo des gardes avec leur costumes, les couleurs sont belles.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :